Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

Mare, Sole e Buon Anno 2013

 

 

 

Tout d'abord :

Paysage enneigé

à tous et toutes

 

Eh, vi, encore une fois, je ne suis pas revenue, comme promis !!!

Donc, encore une fois toutes mes excuses à ceux et celles à qui je n'ai pas rendu visite !!!

 

Nous avons décidé au dernier moment d'aller passer le Nouvel An sous un ciel plus clément !!!

L'addition est vite fait :

 

Un joli petit patelin Italien ... Fano

Montage Fano

(la photo la plus grande est la vue que j'avais tous les matins en sortant de mon appart)

 

Montage Mer Fano

 

Un très joli coin de plage, avec du ciel BLEU, une mer BLEUE ... Que du BLEU encore et encore, toujours et toujours !!!

 

Pourquoi hésiter, hein ?

Entre passer le nouvel an sous la grisaille et la pluie et le passer sous la douceur et une immensité de bleu en Italie ...

Le total est vite fait !

Et vous ??? Vous auriez fait quoi ;-)


Et pour terminer quelquew photos de mes créas faites au pas de course ;-)  :

Etoiles de Noël à suspendre :

 

Etoile Flocons

Version Flocons de Neige

 

Etoile Sapin

Version Sapin de Noël

 

Etoile Houx

Version Houx (voui, encore et toujours ;-) )

 

Je suis pardonnée ? Oui ??? Non !!! Y a plutôt intérêt, sinon la Befana

Befana

(appartient aux figures folkloriques, pourvue de dons, liés à la fête de la nativité. La légende dit que la Befana passe dans chaque maison où vivent des enfants la nuit précédant l'Épiphanie (le 6 janvier). Ces derniers accrochent une chaussette non loin de la cheminée ou de la fenêtre. Pour ceux ayant été bons et gentils au long de l'année, la Befana dépose dans leur chaussette des caramels ou des chocolats, en revanche, pour ceux qui n'ont pas été gentils elle remplit les chaussettes de charbon.La Befana est souvent décrite comme une vieille femme volant sur son balai. Mais, à la différence d'une sorcière, elle est souvent souriante)

viendra vous apporter du charbon !!!

 

Et celle qui sévit par chez nous est bien moins vieille mais tout aussi souriante :

 

DSC02166

 

 

LEZARD NOKIA

 

Allez les sages et moins sages, à bientôt.

 

 

sorcière

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça fait envie ce ciel tout bleu , chez nous il est programmé en gris en ce moment pffffffff.<br /> <br /> Te voila rentrée, vitaminée , bronzée et en forme pour attaquer cette nouvelle année 2013 hein avec beaucoup de nouveautés comme celles ci pour notre plus grand plaisir :) <br /> <br /> Bisous Patou.<br /> <br /> Gigi
E
bonjour, et bonne année <br /> <br /> merci d'être venue faire un tour dans mon "monde " et bravo pour tes réalisations la pâte à sel est pour moi une enigme BRAVO et bonne continuation en 2013 pour nous l'talie ça fait loin mais c'est a envisager pourquoi pas...en tout cas que cette nouvelle Année soit pour toi et tous ceux qui te sont chers belle et pleine de bonnes choses...a une prochaine
C
T'es belle sur la dernière photo ! lol... Ylan a dit "elle est trop rigolote !". Bonne année à toi, ma copine ! Bisous !
Z
Ahhh, ben voilà, tu commences l'année en nous menaçant, ben dis, c'est pas terrible comme voeux !!! Hihihi !!!<br /> <br /> Ben moi, je serais pas partie, mais oui, tu ne me crois pas ?! ;o)
L
Ben moi, j'étais dans l'Oise et si j'avais eu le choix c'est sur que je serais allé au soleil !!!!!!! Belles photos, merci de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes étoiles sont vraiment belles, j'adore<br /> <br /> Bisous
Publicité