Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Quand la Patou se déchaîne ...

 

 

 

En coup de vent à nouveau ...

2 Choses !!!

Comme certain(e)s d'entre vous le savent, j'ai eu le plaisir d'aller rendre visite à notre Fée du Lac nationale ;-). Remarquez c'était déjà la 3ème fois qu'on se voyait ... On a enfin pensé à une photo ;-)

martine (1)

 

Mon Moz a craqué ;-) (je trouve que les photos ne rendent pas justice) :

martine (4)

Des tites pendeloques pour notre sapin

 

martine (2)

La fameuse famille Souris

 

martine (3)

Et à peine rentrés à la maison .... Sous verre que le Moz l'a mise ;-)

 

 

 

J'ai eu du succès le week dernier ... Euh ... Du coup ... Plus d'articles de Noël pour celui de ce week ... Un Marché de Noël sans articles de Noël ... ça le ferait pas ...

Production d'hier (je vous dis pas la course ;-) )

013

 

Quand je vous dis que je me déchaîne ... ;-)

Pour les prochains posts, je suis en retard (vi comme d'hab).

Je vous montrerais dans le désordre mes créas ;-)

Bon, je file, je retourne au boulot ... Voui, c'est fait ... faut peindre maintenant !!!

 

 

 

signature patou pinceau rouge

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as eu énormément de travail, bravo....et belle journée
M
BIG GA!!!!!
A
Merci pour ce partage Patou ! et bon courage pour la suite !
C
Trop sympa, votre rencontre ! Martine est une femme adorable !<br /> <br /> Bon, t'es encore là ? File au boulot !<br /> <br /> Bisous !
M
Oh là là quel honneur tu me fais là ma tite Patou !!!!! Tout le plaisir était pour moi et je te remercie encore de ta visite et un grand merci à ton moz.<br /> <br /> Bon assez parlé de moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu ais fait de bonnes ventes à ton dernier marché et te souhaite autant de succès au prochain. C'est hyper chouette ce que tu viens de faire vivement la suite, m'est avis qu'une fois peint tout cela va être génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage.Bisous
Publicité