Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Marché de Coeur ... 5 ème édition

 

 

 

Je ne vous laisse pas de répit en ce moment, hein ... Je vous rassure ... je n'en ai pas non plus !!!

panneau stop

 

A la fin de la semaine aura lieu mon marché de coeur (mon tout premier quoi). C'est ma 5ème année et pas la dernière j'espère ! L'affiche :

 Affiche Marché Noël Vieusseux 2012

Et comme d'hab. (vi, je me répète) si vous désirez me rendre visite, ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerais.

Bon, c'est pas tout ça ... Au turf la Patou ...

 

A BIENTOT, palette peintre jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en a un peu partout des marchés de Noël, je souhaite qu'il y ait du monde au tien, passe une douce journée
L
Si je pouvais aller te voir, je n'y manquerais pas, c'est certain !<br /> <br /> Bisous Patou.
M
c'est sûr qu'un mois à peine avant Noël on s'active, passe une belle journée
Z
Trois jours de marché, ben c'est pas mal, je suis ravie de ce que les visiteurs vont voir chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !
A
Bonne chance pour ton marché Patou ! bisous !
Publicité