Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Détournement

 

 

 

Oh, voui, je sais, étonnement, ça fait pas longtemps ... SURPRISE !!!

YES, YES, bleu

 

Cette fois c'est une créa sans être une créa (hein ... quoi ... qu'est qu'elle raconte).

Comme je vous le narrais il y a quelques posts j'ai rencontré Tite Edelweis .

Elle m'avait offert une magnifique tite Fée.

Ce que je vous ai pas dit c'est qu'elle était emballée dans une charmante petite boîte peinte par TE en rouge.

Le rouge est aussi une couleur que j'adoooooooore (mais après le bleu ;-) ) !!!

Comme je n'aime pas jeter, d'autant plus quand ça a été pensé ;-), je me suis demandée ce que je pouvais en faire ...

Il y a quelque chose que je veux depuis un bout de temps pour mon stand et après quelques essais infructueux ...  J'ai donc servietté, décoré ... Je vous laisse découvrir à quoi elle va me servir désormais :

 

Boîte Cartes Visite 001

Boîte Cartes Visite 002

Boîte Cartes Visite 003

Boîte Cartes Visite 004

 

Et voili, voilou, pas si bête l'idée ... Hein ???

 

 

BONNE JOURNEE, lutin bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle attire l'oeil la tite boite, sur que les "clientes" vont allez piocher dedans rien que par plaisir... bisous et bonne journée à toi
G
Ho ho ho , succès assuré avec un présentoir aussi beau , ton stock de cartes va descendre vite ;)<br /> <br /> Beau travail Patou.<br /> <br /> Gigi
A
C'est trop mignon et bien réalisé !
L
Quelle excellente idée, c'est très joli , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée et bises Patou.
M
Et ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Bon moi, j'l'aurais eu tout d'suite l'idée mais bon hi hi hi !<br /> <br /> Joliment bien décorée, bravo Patou.
Publicité