Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2012

Chut !

 

 

 

Kikou !

Aujourd'hui, je vous montre des plaques de porte.

Eh oui, je m'y mets aussi ;-)

Destinées spécialement aux portes de chambres de nos chères têtes blondes.


CHUT jaune

 

CHUT orange

 

CHUT rouge

 

CHUT les 3

 

Je me suis amusée à mettre des paillettes ... Vi les détails et la Patou ... Toute une histoire

 

MDR 2

 

Voili, voilou, fais pas plus long, je retourne au boulot. Préparation futur marché oblige !

Une très bonne fête de Pentecôte !

 

BON WEEK, bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont mignons ces clowns , Patou.<br /> Beau travai et bisous.
M
toujours aussi belles tes plaques de portes.....passe un très beau vendredi malgré la pluie......
M
tu as raison, elles sont chouettes tes plaques de porte et puis faut que tu bosses un peu de temps en temps !!!!!!! quoi ! moi aussi<br /> je fais ce que je veux .........<br /> gros bisous et bon week end
G
Vont avoir du succès sûr, elles sont super,vraiment du très beau travail, c'est du Patou [bon ok]
M
je trouve que c'est une belle idée.....passe un doux vendredi
Publicité