Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

Quand tu descendras du ciel ...

 

 

 

perenoel

 

 

Vi, je devais le faire depuis longtemps, ma j'ai pas eu le temps ...

Je viens de terminer mes (vi, bien dis MES) commandes et livraisons.

Donc, un tout tit moment avant les festivités, je vous les montre enfin ... les photos de mes deux derniers marchés ! (mouarf)

Tout d'abord mon marché de coeur : Vieusseux ...

 

 

Vieusseux 2

Concentrée la Patou. Mais sur quoi ???

 

Vieusseux 1

 

Vieusseux 3

Ah ... Quand même un semblant de sourire ;-)

 

Vieusseux 5

Et le meilleur pour la fin : Ma chère Elizabeth (pyrogravure) qui clame toujours que c'est moi qui lui ai mis le pied à l'étrier ! Vi, ben je suis pas peu fière ... j'ai eu raison ... les gens adorent ce qu'elle fait (mérite bien, c'est magnifique !!!)

 

 

Bon on va passer au 2ème : Meyrin, que j'adore également à cause de l'oganisatrice (Adriana) et son fils (Kevin) ... de véritables z'amours ...

 

 

Meyrin 2011 002

 

Meyrin 2011 001

 

Meyrin 2011 004

 

Meyrin 2011 003

Vi, sourire plus franc ;-)

 

Meyrin 2011 005

Et là encore, le meilleur pour la fin ... Mon coup de coeur : un tout tit caillou avec un Edelweiss peint (ah mes n'edelweiss, hein ma Coco ... l'a rejoint le tien dans ma Nanane ;-) )

 

 

Voili, voilou ... Enfin fait ;-) !

Me reste plus qu'à vous souhaiter un ...

 

 

JOYEUX NOEL, bébé, gif animé

 

Ah, ben non, c'est pas fini ...

Mais qui que voilà ??? Dans son habit rouge ...

 

Nornuth Noël 2

Hein ???

 

Nornuth Noël 3

Noooooooooon ...

 

Nornuth Noël 1

C'est pas vrai ...

 

Nornuth Noël 4

Ben si, descend aussi du ciel, non ? Toujours aussi curieux de nos coutumes, les Nornuths m'ont demandé de leur expliquer ce que voulait dire Noël pour les humains.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Ben du coup, l'ont désigné le leur de Père Noël. Vont donc adopter notre coutume et s'en mettre plein la panse, euh ... non, je voulais dire ... plein le sapin !

Bon, c'est pas tout ça, ma faut préparer le réveillon en grandes pompes. Amusez-vous bien !!!

 

juz420ru

 

A bientôt (vi promis, prochaine fois plus de créas !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super avoir un stand....je découvre votre site
M
je peux te dire qu'il ne descendras pas du ciel aujourd'hui, le ciel est gris, il y a de la brume et pour couronner le tout la neige est tombée.....un vrai temps d'hiver...passe une douce journée
M
je viens de laisser un moment le tricot pour finir les coms des copinettes.....belle soirée à toi
M
un ti coucou en ce mardi qui promet être ensoleillé, j'aperçois dans le ciel une lueur bien colorée.....passe également une agréable journée
M
alors où en es-tu dans tes travaux, je suis sûr que tu ne manque pas d'idée.....passe une belle journée
Publicité