Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2011

Tit Lutin

 

 

 

En coup de vent,  préparation de mes marchés de Noël oblige ...

Je ne sais pas si vous connaissez les fabuleux tits lutins d'Arnauton (vi, on clique sur le nom, comme d'hab., hein). Eh bien, moi oui !!!

Cela faisait un moment qu'ils me faisaient de l'oeil.

Dans mon entrée, il y a un accroche-clés, trop petit pour le nombre de clés d'une famille de 5 personnes !!!

Et puis, un jour, v'là t'y pas que notre Arnauton nous fait des tits lutins en accroche-clés ... Youpiii !!!

Forcément, j'ai craqué et demandé à en adopter un.

Je voulais faire la surprise à mon Moz.

Oh, ben, l'a ben regardé 6 fois avant de s'apercevoir du changement.

 

MDR oreiller à plumes

Mais, finalement, e l'a vu !!!

Commentaires : magnifiques la planche et le coeur et le tit lutin est trop joli.

Et voilà, adopté définitivement le tit lutin.

Bon, pas tout ça, les photos tout de même :

 

AVANT

 

004

 

ET MAINTENANT

 

005

 

Alors, l'est-y pas mignon le nouveau membre de la famille ???

 

 

A bientôt votre Patou - lutin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très stmpa en effet! Je me souviens qu'on en avait un comme le premier, en forme de clé!
G
Il fallait ça, il rend vraiment très bien, un crochet pour chaque clé,une clé pour un crochet [Oui]<br /> Très bonne semaine Patou [Bisou]
C
C'était mon tour de ne rien voir, mais je suis revenu et c'est vrai que les petits lutins d'Arnauton sont très beaux : en voilà un beau range-clefs.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché.<br /> Bisous<br /> Les Cloclos
M
je te souhaite une belle journée et qu'il y est du monde pour ton exposition.....doux dimanche
M
un bien joli endroit pour suspendre toutes nos clefs et surtout veillées par ce joli lutin...belle journée
Publicité