Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Duo Romantique

 

 

 

Je reste dans la guimauve (;-) ) ...

Je vous présente aujourd'hui 2 créas que j'ai eu énormément de plaisir à faire et mettre en place !

Je les ai appelé le duo romantique (ben vi, il n'y a que 2 exemplaires).

Porte-crayons ou photophore ???

Perso, j'ai de la peine à choisir :

 

Romantique3

Romantique2

Romantique

 

Et vous ;-) ???

 

A BIENTOT, automne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une journée qui commence avec un brouillard bien épais.....pas très gai.....passe une agréable journée
P
Une petite préférence pour le photophore.<br /> <br /> Super bonne idée. Bravo à toi.<br /> Pivoine.
M
OB ne fonctionnant pas très bien aujourd'hui, j'espère que les coms arriveront à destination.....passe une douce soirée
P
Coucou!!!Vraiment magnifique ces créations ma Patou!!!Superbe imagination comme d'hab!!!;-) <br /> Aller surtout continue comme ça!!!<br /> <br /> Gros bisous.P'tite puce.
M
tu devrais nous donner quelques explications.....(lol), je te souhaite un doux mercredi
Publicité