Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

Oh là là ... La Patou !!!

 

 

 

Les voilà enfin les photos de la Foire au Bouilli.

J'ai passé une excellente journée, avec de supers voisins et des ventes géniales !!!

Que je vous les montre ;-) :

 

Mon Stand :

Bouilli droite

 

Bouilli gauche

 

Bouilli entier

 

Ma voisine de droite : Aya, qui fait de magnifiques poupées africaines :

Aya

 

 

Aya2

 

Mes supers voisins qui font des crèches uniques et supers originales et que j'ai connu l'année passée :

Crêche 2

 

Crêche1

 

Crêche3

 

Il y avait également de l'animation grâce à de supers orchestres, moi j'ai retenu l'orchestre de Guggenmusik, très drôle :

guggen musik 1

 

guggen musik 2

 

Voili, voilà.

Je voulais également, par ce post, vous présenter ma nouvelle compagne !

J'avais déjà ma Nanane, désormais, j'ai en plus "ma Guimauve"

 

ma guimauve

 

Elle est y pas belle ??? Originale tout comme moi ;-) 

Eh, oui, mon Moz m'a passé le virus !!!

J'ai voulu passer du stade de passagère au stade de Rider ...

Et vous savez quoi ??? J'adore ça ;-)))

A +

 

 

Patou Motarde

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ce week-end, fais-tu une exposition...passe un bel après midi
M
Un grand merci pour tes gentils coms sur mon blog Patou.<br /> Bises et belle soirée.
M
je suis très en retard, mais je passe quand même te dire bonsoir
Z
Ehhh ben dis, La Patou qui passe Rider, c'est top ça ! [woo hoo] <br /> <br /> Il était super beau ton stand, faut vite patouiller pour le marché suivant !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
M
apparemment c'était la fête....c'est toujours agréable....bel après midi
Publicité