Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Foire au Bouilli 2011

 

 

 

Un tit coucou en passant, mais vraiment en passant, vi, parce que je me prépare activement pour mon prochain marché :

 

Foire au Bouilli montage

 

qui aura lieu ce dimanche 23 octobre à Ville-La-Grand (74) toute la journée.

Je me trouverais dans la Salle du Savoy avec les autres artisans (vi, forcément, hein).

Donc, si vous avez envie, venez me faire un tit coucou, vous serez accueilli(e)s à bras ouverts (comme d'habitude, d'ailleurs, mouarf).

 

 

BISOUS, femme, papillons, couleur fauve

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO Patou ! J'espère que tu vas avoir tout le succès que mérite ta passion, pour cette boutique et que ce marché a super bien fonctionné aujourd'hui pour toi !<br /> Bisous
M
figue toi que j'en mangerai bien un de bon bouilli....mais voilà monsieur est au régime sans légume.....alors pas facile de faire un bon pot au feu uniquement avec des p.de t......mais l'hiver ne fais que commencer...passe une agréable journée
M
je souhaite que vous ayez du monde....mais à mon avis avec la proximité de la suisse, il y aura fatalement beaucoup de personnes....passe une agréable journée
M
Je te souhaite un méga succès pour ton marché. Il faut revenir les mains vides et les poches pleines lol.<br /> Je croise les doigts, pour toi Patou qui a toujours un petit mot encourageant en venant visiter mon blog. Gros bisous.
¤
passe un bon vendredi, kiss
Publicité