Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Fête de l'Artisanat à Puplinge 2011

 

 

Coucou,

Non, non, je ne me repose pas sur mes lauriers !

Je me prépare activement pour mon premier marché de l'année qui aura lieu les

10 & 11 Septembre 2011

à

Puplinge (Genève)

Mon stand est le n°324 et se trouve à l'entrée du Préau Scolaire (toujours tout droit sur la route principale).

Donc, si certaines ou certains désirent passer, vous êtes bienvenus (vi, vi, c'est vrai de vrai, promis craché)

Voili, voilou, et comme je ne veux pas que vous pensiez que je me tourne les pouces (;-))) ), je vous mets la photo de la cuvée 2011 de mes pendeloques chinoises (ben, vi, on ne change pas une équipe qui gagne).

Il y en a une 40aine (faut bien ça) et cette fois-ci, bonne pâte que je suis, je vous ai mis les significations de chaque idéogramme (hein qu'elle est gentille la Patou).


Pend Chinoises 2011

 

Chats bisous

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui c'est bien joli ça l'exposition mais après,qui c'est qu'a du tout déménager? C'est les gosses! Les 3monstres![YoupYoup]Mais bon un peu de muscul' de temps en temps ça fait pas de mal![:D][:D][:D]Ceci dit félicitations pour la vente et pour le beau travail réalisé![Bouquet][Bravo]<br /> <br /> Gros bisous[Bisou][Bisou][Bisou]<br /> <br /> P'tite puce[woo hoo]
M
alors ma belle que deviens-tu, j'espère que tout va bien, passe un bon dimanche
M
ça demande pas mal d'énergie de préparer une expo.....passe un agréable samedi
M
un belle journée s'annonce, il va falloir que je fasse les carreaux.....passe une douce journée
M
j'espère que tout va bien, passe un bel après midi
Publicité