Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

I want your sexe ...

 

 

J'en connais plusieur(e)s qui vont cliquer derechef en voyant le titre (mouarf !!!)

Titre plutôt racoleur, n'est-ce pas ???

LEZARD NOKIA

Je vous rassure tout de suite, rien pour - de 18 ans dans ce message !

Déçu(e)s ???

Juste une nouvelle série de pendeloques  :

i want your sexe montage

Les gens aiment bien les pendeloques, alors pour mes marchés, une série de nouvelles pendeloques, qui, je l'espère, plairont !!!

 

Sinon, pendant plus de 3 semaines, je ne publierais rien de nouveau, car voilà le temps des vacances ...

Pour moi, sous le chaud soleil d'Italie !!!

Je pars avec ma PAS, donc certainement des nouveautés pour mon retour (enfin je l'espère, bien l'intention d'en profiter tout de même)

Voili, voilou, très bon été à vous !!!

 

ABSENCE, panneau sur paysage île

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu es en vacances, j'espère que tu as beau temps, ici ce n'est pas brillant...je te souhaite une belle journée
M
j'espère que là où tu te trouves, tu passes de belles journées,
M
effectivement ton titre est prometteur pour tous les amateurs de sexe.....mais tu vas les décevoir......hi hi hi....passe un doux jeudi
M
tu vas pouvoir les mettre en vente.....passe un doux mardi
M
je te souhaite de belles vacances et reviens nous en pleine forme.....
Publicité