Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Eva & Eliot

 

 

 

bande bébés fesses

 

Dernièrement, j'ai fait un cadeau de naissance. Une première pour moi. Mes ch'tits ch'tits (arrière arrière) cousins sont nés le 26 janvier. Oui, un peu (beaucoup) en retard la Patou. Mais faut dire qu'ils m'ont beaucoup inspiré. Je m'y suis donc reprise plusieures fois (ma manie des détails), jusqu'à ce que je trouve le cadeau idéal.

Je me suis inspirée d'une création que Colibri avait posté sur le Forum. J'y ai pris les ballons surtout et le reste inchallah, me suis débrouillée comme que le disait ma tête. Voilà, cela donne ça :

 

Eva & Eliot 1

 

Quelques détails :

 

Eva & Eliot 2

 

Eva & Eliot 3

 

A peine arrivé chez ma ch'tite cousine, voilà-t-y pas qu'elle le pend dans la salle à manger. Beaucoup d'honneur pour la Patou !!!

Je suis bien contente que cela lui ait plu.

Et vous qu'en pensez-vous ???

A tout bientôt.

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle journée qui s'annonce, nous allons faire une balade ce matin avec les petits enfants.....passe un beau lundi
M
un ti coucou de ce vendredi qui commence avec un superbe soleil et surtout sans vent....belle journée à toi
P
[I][G][I][G]Eh oui moi je le savais quel serait ton prochain article sur ton blog Patou![c est bon][/G][/I][/G][/I][c est bon][c est bon][I][G]Je suis devin c'est normal (je plaisante [;)])en tout cas ils sont réussis tes bébés et moi j'ai vu TOUTE la fabrication![:D][/G][/I][:D][:D][G]Bref un très beau cadeau et je pense que quand ils seront grand les 2 petits diront:" Ouah dire que c'est notre arrière arrière cousine qui a fait ça ouah!"[mdr][/G][mdr][mdr][I][G]<br /> <br /> Gros gros bisous.P'tite puce.[Bisou][/G][/I][Bisou][Bisou]
M
alors as-tu offert ton joli cadeau....et qu'en a pensé la maman.....passe une agréable journée
M
encore une agréable journée qui s'annonce, passe un doux mardi
Publicité