Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Sang Neuf ...

 

 

 

Juste en passant pour rajouter 2 liens importants pour moi ;-)))

Le premier est celui de ma Coco qui a créé un nouveau blog. Magnifiques photos et surtout plein de renseignements sur le miel (miam) c'est par là :

 

La Savoie en photos

(vi, comme d'hab, vous cliquez sur le titre ...)

 

Et l'autre lien est également un art mais différent, c'est mon amie Anne qui a créé son site de coiffure à domicile, magnifique site d'ailleurs :

 

Anne Coifure

(je remets pas, hein ...)

 

Vous retrouverez donc ces 2 liens là-bas à droite ;-)))

Voilà, c'est tout pour le moment, à tout très vite !

 

 

crayon mignon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et je prends des idées sur tes créations originales et sympas [;)].<br /> Merci, bon samedi
M
une journée bien grise qui commence vers chez nous....toujours pas de chaleur.....passe un excellent samedi
M
ce matin, un peu de soleil à l'horizon, mais pas très chaud en ce moment 14°....mais pas de pluie.....ouf....j'espère que ça va continuer....je te souhaite une belle journée
M
aujourd'hui journée ensoleillée, mais pas très chaude....j'ai ressorti le pull.....passe une agréable soirée
M
une journée bien grise aujourd'hui et surtout bien fraiche....vivement que monsieur soleil réapparaisse.....passe une douce soirée
Publicité