Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Sur les Rotules ...

 

 

 

 

BLOG_en_pause

 

 

Pourquoi ??? Parce que ...

 

Absente depuis quelque temps, je m'en excuse, cela risque de durer encore et je ne puis dire combien de temps ! Donc pour toutes les réponses ou les visites que je ne rendrais pas autant qu'auparavant :SORRY VERY MUCH !!!

 

SUIS_EPUISEE

 

 

Je suis actuellement hospitalisée, ben oui, hein, pour remonter une bête telle que moi faut bien ça ;-)))

 

5863dc83

 

Enfin, j'espère, je ne sais pas combien de temps j'y reste, mais de bon médecins s'occupent de moi :

 

 

 

npl2j3yp

 

 

 

Et, vous avez remarqué, pour une fois ... pas très bavarde la Patou ......ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Chats_bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fais comme tu peux pour les blogs, mais surtout pense à toi et fais toi bien soigner.....je te souhaite un prompt rétablissement et te dis à bientôt
M
je te souhaite bon courage, et j'espère que tu seras bientôt parmi nous....dis à ton médecin de se dépêcher.....à bientôt
P
Coucou maman je suis triste sans toi...désolée au blogueuses mais là je n'arrive pas à l'appeller Patou...Bref ma maman que j'aime de tout mon coeur j'espère que tu vas vite revenir à la maison![:s]Tu me manques vraiment vraiment!Je te fais plein de gros bisous et sache que l'on pense très très fort à toi maman!Gros bisous gros bisous!<br /> Je t'aime.P'tite puce
G
Mince alors, dépêche toi de guérir tu nous manques, les infirmiers sont gentils j'espère hein.<br /> Je t'embrasse très fort [Bisou]Patou on t'attend.<br /> [Img]:url:i20.servimg.com/u/f20/09/00/59/31/ifgd5f10.gif[/Img]
B
Eh bien Patou, j'espère de tout coeur que cela n'est pas trop grave et que les bons docteurs te soignent aux petits oignons !!!! Prends bien soin de toi et reviens nous vite !
Publicité