Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Toujours aux Fourneaux !!!

Non, non, non, je n'ai pas viré ma cutille, je vous rassure ! La PAS est toujours d'actualité. Vous commencez à me connaître, si je ne publie rien, c'est que cela mijote sous le couvre-chef ;-)))

Bon, pas mal d'événements dans la vie familiale de la Patou et un de taille : les 50 ans de mon beauf et les 5 ans de son fils (vi, forcément mon neveu, wouarf) le 22 janvier et comme cela tombait pile poil un samedi : BIG BAMBOULE !!!

Ma Soeur chérie m'a chargé de faire le gâteau pour le bout d'chou, pas de prob me dis-je, mais voilà, la Madame elle veut un Fondant au Chocolat pour 20 personnes : OUPS, moi y en a jamais fait !!! Bon je retrousse mes manches et j'appelle au Secours la Super Nanny de la Pâtisserie : ma Nanou !!!

Et Voilà, elle me donne le lien, je trouve la recette parfaite, dans la foulée, elle me donne une tite astuce (et ça marche du tonnerre) !!! Mon fondant était délicieux, y en est pas resté une miette. Vi, bon, c'était un fondant, hein, c'est pas léger, quand même, pur choc, bien plombant, surtout après une bonne Bourguignonne-Bressane et des Empanadas en apéro, que je vous dis pas, comme dirait mon Moz après on peut plus dire : Papette ;-)))

Mais tout le monde a aimé et s'est régalé, alors moi je dis :

MERCI_INFINIMENT__joueuse_de_harpe

Ma Nanou, vi, vi, on clique sur le nom et on tombe sur son blog fantastique, plein de saveurs (miam, miam).

Me reste plus qu'à vous montrer les photos du monstre pour 24 personnes que j'ai décoré avec mes modestes moyens et vous dire à tout très bientôt ;-)))

Gateau_Urim

Gateau_Urim_2

Gateau_Urim_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau la gâteau !! wouhaou
J
[Bravo][Bravo][Bravo]Super appétissant ce gâteau, mais la tite miette pour les copines, hein[Non] Y en n'a plus ???<br /> OOOOOh, OOOOOh ce devait être trop bon, bravo à la patissière
F
Et bien, quelle prouesse ce gâteau ma patou! il a l'air tellement.....appétissant!<br /> <br /> BRAVO[Youpiii]
N
[mdr][la tu vois][;)][Bravo]<br /> Parce que ce n'était pas gagné d'avance pour une telle quantité de gourmands...J'epère qu'il n'en est pas resté une miette!!!<br /> Bisous ma Patoune...
L
Il est super ce gâteau !
Publicité