Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Waouh ... Le Moz !!!

G_teau_anni

L'homme de ma Vie a eu son anniversaire hier. Oui, bon, je sais bien, pour vous c'est un peu roupie de sansonnet ! Simplement, si je vous en parle cette année, c'est que mon cadeau était quelque peu original. Il était, certes énorme :

Cadeau_Patou

mais en fait composé de plusieurs cadeaux et tous ces cadeaux contenaient des créations exclusivement artisanales, mais vi, mais vi, Mssieurs, Dames !!!

Ben quand ça fait longtemps qu'on aime quelqu'un, il faut chaque année se renouveler, non ???

Donc à commencer par la carte magnifique faite par Brigitte W. (cartonnage)  :

Cadeau_Carte_Anni

Ensuite, les hommes c'est bien connu, on les retient par l'estomac (mdr) :

Cadeau_Liqueurs

Liqueur de roses & 1 de coings : Marie-Jeanne G. (aux saveurs de Marie)

Cadeau_Miel___Peint_Porcelaine

Miel de Savoie dans un pot en Grès peint avec des Edelweiss (magnifiques) et personnalisé siouplaît : Fées des Montagnes
(le regard s'est empreint de la fièvre nounours ...)

Cadeau_Bois

Bois, bois, bois ... Stylo en bois tourné : Lutin du Bois
(stylo or et diamants n'aurait pas eu autant de succès ;-))) )

Et ensuite, viennent les cadeaux en relation avec notre passion commune : LES CHATS !

Cadeau_Serviettage

Petit cadre à suspendre, Marie-Claude (Serviettage)
(vous avez vu dans les yeux du chat les souris ... dément !!!)

Cadeau_Pyrogravure

Une planche en bois à suspendre ou en dessous de plat (euh ... chez nous se sera à suspendre !!!), pyrogravure et peinture : Elisabeth N. (Pyrogravure)

Et le meilleur pour la fin, pas à cause du cadeau, mais parce qu' en prime vous avez :

LE MOZ

Cadeau_Gel_Bougie

Daphne G. Bougies Gel

Voilà, vi, vi, je me suis arrêtée là ! Faut dire aussi que je n'avais pas de carton plus gros sous la main ;-)))

Hein, quoi ??? Je vous ai pas dit l'âge de mon Moz !!! Ben vous le saurez pas !!! Pour moi il est toujours aussi beau et aussi jeune qu'au premier jour (quoi qu'il en dise). Remarquez vous pouvez toujours essayer de deviner ;-)))

Bon vous laisse moi, comme d'hab., j'écris un roman !!!

Encore un tout BON ANNIVERSAIRE mon Moz d'amour !!!

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chaaaaaance, le Moz !!!! Bon anniversaire un peu en retard ! Bisous à vous deux !
N
Un roman comme tu l'aimes...<br /> Eh bien, de la variété dans les cadeaux et super pour les copines de blogo. Bravo Patoune, à bientôt. BIZZZZZZZZ[Bisou]
N
Ben en voilà un bien gâté!!!!! et bon annive en retard au Moz de ma Patou hihihih mieux vaut tard que jamais!!!!<br /> Et bonne journée à toi Patou!!<br /> Bizzz
C
ben dit donc cette avalanche de cadeaux !! tout est magnifique et bien sur unique ! je comprend que tu l'ai gâté ton Maurizio , veinarde avec des yeux pareil tu vas pas le lacher !! c'est une merveilleuse idée d'avoir choisi des cadeaux issus de l'artisannat , je reconais là ton grand coeur <br /> bisous<br /> coco
L
RHOO TOUS LES CADEAUX QU'IL A RECUS TON ZHOM ET TOUT EST ORIGINAL ET FAIT MAIN, C'EST SUPERBE<br /> IL AIME BIEN LES CHATS AUSSI ALORS JE L'AIME BIEN AUSSI!<br /> IL EST PAS VIEUX DU TOUT, ON DIRAIT UN GAMIN ET C'EST UN COMPLIMENT VENANT DE MOI, TU ME CONNAIS !<br /> BON ANNIVERSAIRE ALORS LE MOZ A PATOU<br /> GROS BISOUS
Publicité