Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Chinoiseries façon Patou

BONJOUR__rose_rouge_dans_tr_fle

Pour ma foire au Bouilli, je me suis amusée à concocter une tite créa qui cogitait dans ma tête depuis un moment ... depuis que j'ai décoré ma titine avec une pendeloque !

Je me suis dit et pourquoi que je n'en ferais pas pour un marché ...

NON, mais attendez avant d'hurler et de pouffer de rire, je ne me suis pas lâchée telle la sauvage que je suis d'habitude, je ne les ai pas bling-blinguisées à fond, je les ai chinoisées !

Gnarf, vous pigez que dalle, hein, allez je suis sympa je vous montre en photos et je vous explique après :

Pend_Chin_Gris

Pend_Chin_Gris_Coeur

Pend_Chin_Multic

Pend_Chin_Rouge

Ben, oui, je sais, il y a un minimum de bling-bling, mais c'est soft quand même !!! Je vous rappelle que sur la mienne je m'étais bien lâchée, du coup ça m'a calmé (mdr).

Là où je me suis éclatée c'est dans les idéogrammes Chinois. Certains se font en 2 parties donc une recto l'autre verso. Il y a donc au choix : l'amour - le bonheur - la chance - l'éternité - la passion - la sagesse - la sérénité - la vie - ying & yang - zen.
Ce sont avant tout des pendeloques qui sont sensées être pendues dans la voiture, donc vous comprendrez aisément certains de mes choix (non ??? mdr).

Elles ont eu un certain succès, mais je pensais que l'amour, le bonheur, le ying & yang serait ce qui partirait le plus ... Ben non c'est : zen qui a gagné ...

Allons-nous voir la Zenattitude apparaître sur nos routes ??? C'est cela oui ...


A_BIENTOT__automne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent !!! Et cela ne m'étonne pas que ce soit le "zen" qui soit parti en premier... je crois que c'est ce que j'aurai choisi aussi...
G
Chinoiseries vraiment adorables , c'est bien trouvé et joliment réalisé, zen ça me va aussi [Danser]<br /> Bon mardi Patou [Bisou]
J
C'est une bonne idée ces chinoiseries à Dame PATOU - Sérénité et Eternité sont ceux qui sonnent doucement à mes oreilles en rouge comme la vie - çà m'emmène vers plein de réflexion............ BIZ à toi Patou
A
C'est vraiment super "class", très fin, très minutieux ! bravo Patou !
N
Bon ben c'est superbe tout ça, j'ai un petit faible pour la première série.....en tout cas que de belles réalisation Patou!! bravo et moi j'aime bien ton côté blingbling[;)]
Publicité