Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Foire au Bouilli 2010

Oui, oui, je sais c'était le moment !!! J'ai enfin pu coincer le Moz qui m'a montré comment fonctionnait son z'appareil et hop j'ai chargé les photos de ma foire du
24 octobre. Les voili, les voilou :

Foire_au_Bouilli_2010_devant

Foire_au_Bouilli_2010_droite

Foire_au_Bouilli_2010_entier

Je vous l'accorde, il n'y en a pas beaucoup, mais comme je l'ai déjà dit, je ne les ai pas prises, môa !!!

Sinon vous auriez eu une photo de mes charmants voisins avec qui j'ai passé une super journée pleine de fous rires et qui faisaient de ravissantes crèches de Noël.

Vous auriez eu également droit à une photo du Président et du Vice-Président qui sont des hommes en or. Je rempilerais donc avec grand plaisir l'année prochaine !!!

Pourquoi une écriture orange ... Ben parce que c'est Halloween dans plein de pays aujourd'hui alors je pouvais pas passer à côté, forcément et comme nous commençons à être également envahis ... suivons le mouvement (pouf, pouf ...).

3_Citrouilles_Halloween

A toutes et tous donc un Joyeux Halloween !!!

COMM__fant_me__citrouille__HALLOWEEN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien illuminé ton stand, j'espère que les clients se sont<br /> groupir devant, bonne journée PATOU
F
[:D]très joli ton stand et très coloré comme je les aime[Oui]<br /> c'est quoi la fête au bouilli??[Heeehooo]
L
très joli stand coloré
N
[Size='6pt':]:[/Size]<br /> Coucou, mais c'est déjà Noël chez toi...moi j'arrive avec ma patte folle après ....le marché. C'est très mignon. J'espère que tu as eu plein de succès.<br /> ET toi, en forme ?<br /> Bisous Patoune (c'était le nom de ma première poupée de toute petite fille...)[;)]
Z
Trop bien Patou, vivement la suite !!! [YoupYoup]<br /> <br /> Bisous ma Belle ! [Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité