Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Tag ... mais pas d'affiches ;-)))

BONJOUR__mal_r_veill_



Vi, vi, j'ai cette tête-là depuis 2 jours ! Je suis balaaaade !!! Un gros rhube me terrasse. Alors en plus de ma patte folle, voilà le tableau !

Forcément le retard s'accumule ... Taguée le 12 par ma Jumelle la bien nommée Citronnelle je ne m'en occupe qu'aujourd'hui ... Sorry !

Alors, 10 choses que j'aime (j'ai relu mon 1er Tag et c'est pour cela que je ne parlerais pas de PAS ni de marchés, tout le monde sait désormais que cela me tient très à coeur) :

1) Mon Moz envers et contre tout.
2) Suite logique : mes 3 petits Monstres
3) Ma soeur, le reste de ma Famille et mes amis
4) Ma meilleure amie, mon Filleul Lolo qui a 1 mois aujourd'hui et mon Cricri d'amour
5) Mes copinautes
6) Mon lit, le chocolat (même rubrique car même intensité, Aaaaaaaaah). Oui, je sais, un air de déjà vu, mais on est pas Jumelles pour rien ;-)))
7) Inventer de bons petits plats pour les gens que j'aime.
8) La franchise, la droiture et l'honnêteté (l'un ne va pas sans l'autre).
9) La fidélité en amitié.
10) La Vie tout simplement !

Alors à mon tour de refiler le bébé à 10 Copinautes. J'ai essayé de varier un maximum, d'envoyer à certaines que l'on ne voit plus beaucoup ;-))) et aux nouvelles qui finalement ne sont plus si nouvelles que ça :

La Baleine crée

Tite Edelweiss

Fleur de Sel

Créasel

Le petit monde d'Alouette

Les récréations de Marijo

Dame BOEN

Fées des Montagnes

Les petites créations de M'artisa

MOSAÏQUES & compagnie


Voilà, les filles, à vous de jouer ! Bon, pas que je m'ennuie, mais je retourne sous ma couette, moi ! A +

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu vas mieux Patou , je t'envoie plein de vitamines de Normandie , gros bisous, bonne soirée [Bisou]
J
Sympa les copinautes 2 tags en même temps, et bien vous resterez sur votre faim pour le moment car vraiment pas le temps de savoir ce que j'aime, si pour le moment je dirais "j'aimerais avoir plus de temps [mdr]dès que je peux promis biz à toi Patou
N
Rétabli toi bien Patou, c'est le moment de se faire cajoler!! hihihi... a trés vite et en pleine forme!!! COMPRIS! <br /> Bizz
A
Ma Patou,<br /> <br /> Merci de me tagger. Je suppose qu'il va falloir que je retourne m'occuper un peu de mon blog. Merci ma puce, ça va me booster. Soigne-toi bien ...... Bizzzzzzz<br /> <br /> alouette et les chantarlette
C
Merci de t'être prise au jeu, ma Patou ! Euh... Dame Boen, je l'ai taguée en même temps que toi... hihihi ! Dans tous tes liens, je n'en connais pas beaucoup, je vais donc aller faire un tit tour ! Ben c'est aussi à ça que ça sert, un tag !<br /> Bisous ma Jumelle !
Publicité