Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Zodiaquement Vôtre

Enfin, les voilà ! C'était temps me direz-vous ! Ils sont finis de chez finis, mis en place et tout et tout.

Pour la petite histoire, je les ai bichonnés, chouchoutés, dorlotés, c'est un projet qui me tiend particulièrement à coeur, car c'est mon premier vrai grand projet. Je l'ai eu en feuilletant un des nombreux livres que je me suis achetés comme tout autodidacte qui se respecte. Et en voyant ça, ça a fait boum là-haut, je l'ai vu mon projet, comme s'il était devant moi, déjà fini, peaufiné, prêt à partir chez quelqu'un de bienveillant

(hein ? ma Zack et Mon Cétacé ;-) ) :

  Zod_Mod_les_LivreZod_Mod_les_Livre_2

Il y a certains signes que vous reconnaîtrez aisément et d'autres ou mon âme de dessinatrice a repris le dessus quand ma petite expérience de patouilleuse a été confronté à la difficulté du modelage créé par un autre, j'ai redessiné le signe à ma dimension (en respectant les valeurs zodiaquales) afin de pouvoir le modeler et qu'il soit plus ou moins agréable à regarder. Il faut un minimum tout de même, non ? (mdr). Pour le taureau, j'ai fait un tri-mix : moi, le livre et une photo que j'ai trouvé sur internet :

Mod_le_pour_le_taureau

Voilà, je vous ai assez saoulés avec mes explications du pourquoi, du comment, je vous délivre enfin mes bébés :

Zod_B_lier

Bélier

Zod_Taureau

Taureau

Zod_G_meaux

Gémeaux

Zod_Cancer

Cancer

Zod_Lion

Lion

Zod_Vierge

Vierge

Zod_Balance

Balance

Zod_Scorpion

Scorpion

Zod_Sagittaire

Sagittaire

Zod_Capricorne

Capricorne

Zod_Verseau

Verseau

Zod_Poissons

Poissons

Voilà, j'espère que vous apprécierez. Si vous voulez les voir en détail, ils seront dans l'album " CADRES ". Moi, j'ai vraiment aimé mener ce projet de A à Z. En publiant ces photos, je me rends compte qu'il y a plus de 6 mois de ma vie. Je ne fais pas que ça non plus, je vous rassure (et encore pour la petite histoire, vous remarquerez qu'il y a un problème de cadres .... GRRRRRRRRRRR) ! Mais j'ai vraiment adoré et j'espère qu'un autre projet comme cela me reprendra bientôt, parce que c'est vraiment grisant !!!

Accro la Patou ? Vi, vi, vi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée !! Et très bien réalisée.<br /> C'est bien aussi les étoiles différentes pour chaque signe.<br /> Bravo !
A
Superbe travail , c'est très réussi ,bravo.<br /> Merci pour ton com sur mon blog , ça me touche.<br /> Bise.<br /> Antoine.
M
ils sont très chouettes tes cadres zodiaques
G
Qui c'est qui dort encore hein Patou [Bravo] on attend la suite nous hein [olleeee]<br /> Gros bisous , très bon week-end [Bisou]
P
Ils sont superbe, surtout les poissons et je ne dis pas ça parce que c'est mon signe astrologique :)
Publicité