Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

A moi, rien qu’à moi !

Notre chère Citronnelle Nationale a organisé dernièrement un concours sur son blog avec une créa à gagner pour le 500 ème commentaire. Et c’est moi qui ai gagné !!! Oui, bon, je sais, je sais, j’ai donné un tout petit coup de pouce à la chance en inondant son blog de comm, mais bon quand vous aurez vu les photos vous comprendrez pourquoi ! Mais puis après tout, à la guerre comme à la guerre, hein ! Fallait faire comme moi (mdr).

Alors, voilà, je l’ai reçu mon porte-photos, avec en prime une carte magnifique et une petite gourmandise (je vous dis pas) que j’ai dû m’empresser de planquer car j’ai quatre bouches à miel à la maison.

Merci ma Jumelle !

Allez, je vous laisse admirer ma merveille à moi et vous dis à tout bientôt !

Citronnelle_1  Carte_Citronnelle

Citronnelle_6  Citronnelle_5

Citronnelle_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On en mangerait ! je pense à ces petits décors de sucre...<br /> Mmmmm...[;)]<br /> C'est trop mignon.<br /> Bonne journée.
G
Cadeau bien mérité et beau comme tout, bravo Citronnelle, maintenant faut penser au millième hein ;o)<br /> Bonne nuit Patou, bisous!
L
la chance que tu as patou, mais t'as vu elle veut te faire grossir, envoie moi le pot, c'est mieux, faut pas garder ça, j'en ferais bon usage je te promets !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bravo citronnelle
M
bon anniversaire en retard<br /> plein de bonnes choses pour toi et merci de passer si souvent sur mon blog<br /> ma cristale sera bientôt là en entier...[:D]
Z
Waouh [woo hoo] , comme quoi, chacune son tour, hein Patou ?! [;)]<br /> <br /> C'est vraiment une très jolie créa, je connais Citronelle, elle est très douée !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
Publicité