Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Et mon Moz remet ça !

De me faire passer une journée inoubliable pour mes 40 ans, décidément, cela ne lui suffisait pas ! Une surprise party samedi soir dernier (le 10. Oui, oui, je sais, je suis en retard, comme d’hab…, mais vous saurez plus bas pourquoi …) rien que ça … Moi qui ne l’en croyait pas chiche ! Va falloir revoir le disque dur !

Comme le message risque d’être long, je le fais avec plein de photos … Vous aimez ça, non ?

La soirée a commencé comme ça :

Surprise

Cette soirée n’aurait pu se dérouler sans l’aide bienveillante de ma superbe sœur adorée :

Les_2_soeurs

Que de monde, rien que pour moi !

  Que_de_Monde_2Que_de_monde

Les amis en détails : à commencer par Isa C., 28 ans d’amitié, venue avec ses enfants et son compagnon Claude. Il y avait aussi, Pascal B. et sa fille Jenny, Nathalie et Fabien et leurs enfants, mes neveux et nièces et ma belle-nièce mimi Mélissa, Christine et Martial J. et leurs enfants, Stéphane et Marina D. et leurs enfants, Anne et Thierry B. et leurs enfants, Fabrizio, Coco. Et il y avait bien sûr mon beau-frère Hasan, toujours en pleine action.

Mon anniversaire, ce soir-là, n’était pas le seul à être fêté, mon cher frère de jour et de signe, le bien nommé Didouche était là avec sa femme Mélanie.

Il y avait un superbe Buffet, vite envahit par les Morfales de service (les enfants) …

Et puis, le gâteau …

Et, naturellement les cadeaux …

Mon_Orchid_ePendentif_Sasa

Une superbe orchidée (ma fleur préférée d'ailleurs) je recherche toujours le généreux donateur ... Et un superbe pendentif coeur or et brillants de la part de ma soeur. Il y avait aussi une boîte qui servait pour un cadeau très spécial (à l'instigation de Moz, bien sûr, merci, merci, merci) ... Mais quand le projet se réalisera je vous en aviserais !

Mon Moz a évidemment encore remis le couvert aussi sur ce coup-là (trop fort qu'il a fait, je vous dis) :

Lecteur_DVD_Ordi

Eh, oui, maintenant je peux intégrer tous les programmes informatiques que je veux dans mon ordi, ce qui fait que ce message est enfin écrit avec ze TOSHIBA-PATOU, siouplaît !!! (vous comprenez le pourquoi du comment maintenant ?)

Il y avait aussi une toute petite carte signée par toutes les personnes présentes (mdr) :

Ma_Tite_CarteMa_Tite_Carte_2

Pour que la fête soit complète, il aurait fallut que ma meilleure amie, Ma Jennifer soit présente. Le problème c’est qu’elle est en train de me fabriquer un filleul et que sa grossesse est un peu dure-dure en ce moment (rien de grave, je vous rassure), mais il lui faut beaucoup de repos et surtout pas de voyage en train (ben oui, pas de chance, elle habite dans le midi). Pas grave, elle a tout de même pensé à moi et le principal c’est qu’elle va bien et qu’elle me fasse un superbe et gros bon tit filleul qui pète le feu ! Bisous, ma Jenn.

Elle n’a pas été gâtée la fifille ? Alors, elle va être gentille tout plein et elle va mettre en avant-première la photo du Zodiaque Bélier (mon signe, bien sûr !) rien que pour vous, depuis le temps que je vous fais poireauter (hein, ma Zack ! Mais ça ne saurait tarder ;-), mdr) !

Bisous tout plein et à tout bientôt.

Zod_B_lier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une soirée inoubliable !!<br /> <br /> joyeux anniversaire car 40 ans ça se fête !
Z
Je suis vraiment super contente pour toi, être gâtée ainsi par son homme, ce n'est que pur bonheur !!! [YoupYoup][YoupYoup][YoupYoup]<br /> <br /> Bon week-end Patou ! [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
L
[I]Un chouette anniversaire surprise !! [Cheese]<br /> avec des ami(e) très sympa !!! <br /> Vous avez assurer niveau dîner !!! Très bon !!! <br /> Et MDR !!! L`inviter surprise : Adorable [;)]<br /> <br /> Bravo a ton homme pour toutes ses surprises pour ça femme ! [Oui]<br /> ça ma fait plaisir de vous revoir ... a bientôt bisous [:D][/I][G][/G]
C
Ben dis-doc, tu t'en souviendras de tes 40 balais ! Tu as un homme génial, capable d'organiser des choses super sympa ! Bravo à lui !<br /> Quant à ton signe du zodiak, il est superbe aussi ! Vivement les autres ! Des béliers, j'en connais mon rayon ! La photo de ton cadre a été prise le jour de l'anniv. de ma mère, et le tien correspond avec celui de ma belle-mère ! Quant à mon chéri, le sien est à la fin de la semaine prochaine, mais c'est un taureau... ahhh ! Les bêtes à corne !<br /> Bisous bisous !
Publicité