Se passait ce soir à l'Atelier de la Baleine (et qui a aussi un blog, cliquez) sur Face Book  ! Sympa ! Mais chaud aux fesses que j'ai eu !!! Avec toutes les émotions des derniers jours et les petits tracas de la vie quotidienne j'ai bien failli rater mon tout 1er défi !

En effet, je voulais présenter le lion du signe du Zodiaque le thème étant : " le défi des félins". Mais je n'ai pas pu ! J'ai buggé avec un autre signe qui m'a donné du fil à retordre (oui, je sais vous attendez toujours les photos ... le signe de la gagnante part incessament sous peu chez elle, donc dès qu'elle l'a reçut, vous les avez les photos !)

Je me suis donc rabattue sur ma passion première : le dessin et je lui ai envoyé une photo d'un de mes pastels gras que j'ai intitulé : "le félin câlinant les canidés".

Je vous laisse juges :

Le_f_lin_c_linant_les_canid_s

Naturellement, la photo ne rend pas la qualité des couleurs que je me suis amusée à travailler pendant des heures (ben oui, c'est ça le pastel), mais bon le rendu est pas trop mal ! J'aurais aimé bien entendu présenter un travail en PAS, car j'ai tourné la page côté dessin, mais bon les aléas de la vie ... Et puis comme ça, vous verrez une facette de ma personnalité.

A tout bientôt.

BISOUS__tigres_fonds_noirs