Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Les Marchés 2

Au mois de septembre de cette année, j’ai fait mon 2ème marché …

Il s’est déroulé à Puplinges (commune genevoise). C’est un grand marché artisanal qui n’a lieu que tous les 2 ans.

Cette fois je n’étais pas toute seule, nous partagions le stand à 3 : ma copine Daphné, Paty et moi Patou. Nous avons passé un très bon week end.

Cette fois pour l’installation du stand, je me suis laissée guider. Daphné est une habituée des marchés. Notre stand était sobre et classe, tout de blanc vêtu (et la nappe allait jusqu’en bas, mdr).

Voilà, je vous laisse mirer :

Daphn_Stand_completPatou

Daphné                         Stand complet                     Moi

Si vous voulez les détails ou d’autres photos de ce marché je vous laisse aller zieuter dans l’album Marchés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As tu une liste de prix de tes créations ??? Comme ça ont pourraient aussi acheter ce que tu fais sans venir forcément a tes marché de noel , mais sur commande hé hé , si tua s une liste de prix je fais passer a mes amies , copines entourage ... Ok ?? biz
L
super chouette , Bravo ... il est bien ton blog .. et tes créations jolie ... Tu es bien sur cette photos bisous bon weekend
M
de jolis bougeoirs exposés pour ce marché <br /> d'autres marchés en préparation?
Publicité