Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Faisons simple ...

Aujourd’hui, je vais faire simple … Comme hier me direz-vous …

Je rajoute un album photos DIVERS.

Pour l’instant les sujets ne sont pas très variés je vous l’accorde. Des étoiles, des étoiles (ben c’est mieux que de faire des pt’its trous !), mais c’est mon modèle qui marche le mieux. Et pour le marché que j’avais au mois de septembre je n’en avais plus. Donc voilà la nouvelle mouture à découvrir dans DIVERS. Les ornements ont changé ! Impossible de retrouver mes tits diams chéris, snif ! Mais les nouveaux plaisent aussi … à suivre.

Quand aux marchés c’est une autre histoire … et puis on a tout notre temps, non ? Si je vous dis tout en une fois y a plus de mystère, faut savoir garder le suspensssssssss !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma choupette que se soit des étoiles toujours étoiles sait toujours aussi jolie tu me manque beaucoup je déprime sans toi
Publicité