Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Créas 1er Trim. 2009

 

 

 

Bon revenons à nos faons, pardon, je voulais dire à nos moutons …


En chinant dans les magasins brico, déco, je suis tombée sur des boîboîtes en carton et moi, j’en ai fait ça :

 

DSC02221

 

 

Bon, ben, vous pouvez plus que regarder la photo, parce que la boîte, elle, elle a déjà trouvé son Maître ;-))).

 

Si vous voulez voir ce que j'ai fait des autre boîboîtes allez zieuter le nouvel album que j'ai créé et intitulé "Boîtes" (vi, forcément) à votre gauche.

 

A tout bientôt.

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouha j adore la tite boite la moi je file voir le reste
C
Je voudrais bien la boite rouge a coeur stp elle est magnifique
C
Trés jolie ta boite ma puce
T
c'est rigolo! c'est ma préférée aussi, je te l'ai dit avant de venir sur ton blog!! trop fort!!<br /> bisous!
N
très jolie cette boîte! et longue vie à ton superbe blog!<br /> Nath
Publicité