Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Merci, Merci, Merci ...

Un grand merci les copineeeeeees et copinous pour tous vos sympathiques messages dès ce premier jour, ça fait vraiment chaud au cœur … Je vais toutes et tous vous remercier nommément car vous le mériter … SI, SI, j’insiste !

Tout d’abord ma Zorrette qui m’a tout bien bidouiller et a volé à mon secours dès mon premier appel au secours : Tanith13 .

Ensuite viennent les petites visites sympas de Magali , Gigi , La Marie , Angel , notre copinou national : Priss , Zack et Béné .

Si d’autres devaient venir après ce message et bien MERCI d’avance !!!

Maintenant une dédicace toute spéciale à ma meilleure amie qui a laissé un message aujourd’hui et qui a aussi décidé de jouer au Fanjo la Bise sur son scooter. Elle a eu un accident (léger je vous rassure). Remets-toi vite Choupette, et gardes-toi en bonne santé : des meilleures amies ça court pas tout les coins de rues !

Ma_biche_que_j_adore_

A très vite !

 

Patou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais de rien, ma belle, ce fut avec plaisir!! pis Zorrette, j'adore le surnom!! si qq sait bidouiller les photos, je prête ma tête pour une tof de baleine déguisée en zorrette!!! mdr!!!!!!!!!<br /> pleins de bisous à toi et bises à Choupette pour son rétablissement!
L
Pour Une Gorgé d`eau ( je corrige ma aute de frappe !oups )
L
Ciao Patricia , <br /> Super ton site Bravo ! Tu as bien eu raison ... Je te tiens les pouces pour la suite de tes creations, j`éspère que tu vas bien vendre ... <br /> Vous êtes mimi toi et ta meilleure amie , je trouve que vous vous ressemblez ! hé hé ... je t`embrasse a tout bientôt Anne <br /> <br /> Pour une Corgé d`eau LOL ha ha ha !!!!
G
Y'a rien aujourd'hui Patou ??? Hein ;o)))
C
Merci ma choupette pour le message sa fait plaisir maintenant je vais faire atention jusqu'a que tu vienne.Je t'adore trés fort et je t'aime.Bisous
Publicité