Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou Créations
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Jour J

Voilà, c'est fait ! Je crée mon blog ! Comme tant d'autres ... Sauf que pour moi, ça va être galère ... Parce que moi et les ordi ça fait 2 ! Je vous saurais donc gré d'être indulgent(e)s et patient(e)s avec moi, parce que je vais le construire petit à petit pour pas tout faire bugger. MERCI donc d'avance. Pour ce premier message je ne ferais pas long, il y a tant à faire. La première et la plus importante est une dédicace toute spéciale à une personne qui tient une place toute particulière dans ma vie et qui a fini par me donner la dernière impulse pour créer ce blog donc chapeau bas et MERCI très cher D.S. (il se reconnaîtra si il vient par ici). Voilà, à +. Patou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Didiou, voila qu'il est zoli le tit blog.<br /> F E L I C I T A T I O N!<br /> et bon courage pour la suite!<br /> Zoubiz
B
Longue vie à ton blog....Maintenant tu n'as plus qu'à nous montrer tes créas !!
M
Bravo pour ce blog sympa qui démarre très bien. Il y a déjà de très jolies choses à voir. Longue vie à ton blog. Bisou
B
Une de plus à visiter ! Félicitations Patou !
Z
Ahhhh ben voilà une tite nouvelle, longue vie à ton blog !!!
Publicité